| | Demande de grade : champion de MK | |
|
| Auteur | Message |
|---|
[LT]Lamoket

Messages: 18 Date d'inscription: 22/09/2008 Age: 20 Localisation: Seine maritime
 | Sujet: Demande de grade : champion de MK Mar 23 Sep - 17:19 | |
| Salut je voudrais te défier dis moi quand t'es libre mais laisse moi 2 ou 3 jours que je m'entraine encore un peu , parce que 9800 pts  je risque de me faire exploser  |
|
 | |
[LT]Link Admin

| Sujet: Re: Demande de grade : champion de MK Mar 23 Sep - 19:18 | |
| Ok pas de problème tu me diras quand est ce que tu seras chaud! Allé bon entrainement! _________________ Link the Administrator |
|
 | |
[LT]Lamoket

Messages: 18 Date d'inscription: 22/09/2008 Age: 20 Localisation: Seine maritime
 | Sujet: Re: Demande de grade : champion de MK Jeu 25 Sep - 17:11 | |
| Je te défierias surement samedi dans l'après midi ou dans la soirée si tu peux ; mais par contre comme c'est toi le meilleur je peux choisir les circuits ? Sinon se serait : _ GBA bowser _ SNES Mario _ GCN mario _ GCN stade waluigi voila répond moi stp  |
|
 | |
[LT]Link Admin

| Sujet: Re: Demande de grade : champion de MK Jeu 25 Sep - 18:37 | |
| Pour les 3 premier circuits c'est ok, mais je choisis juste le dernier et ca sera .... route arc-en ciel (hé oui je me donne le droit d'en choisir 1 ;p) Par contre samedi n'est pas mon jour favori, mais j'essayerai de me connecter, sinon on le reportera! _________________ Link the Administrator |
|
 | |
[LT]Lamoket

| Sujet: Re: Demande de grade : champion de MK Jeu 25 Sep - 19:19 | |
| ok pour route arc en ciel , a plus |
|
 | |
[LT]Link Admin

| Sujet: Re: Demande de grade : champion de MK Lun 29 Sep - 20:54 | |
| Que dis tu de jeudi vers 19h-20h? _________________ Link the Administrator |
|
 | |
[LT]Lamoket

| Sujet: Re: Demande de grade : champion de MK Mar 30 Sep - 17:07 | |
| Tu peux pas un peut plus tard , vers 21 h , ça m'arrangerai mais bon si tu peux pas autrement c'est ok  |
|
 | |
[LT]Link Admin

| Sujet: Re: Demande de grade : champion de MK Jeu 2 Oct - 11:22 | |
| Ce soir je pourrai pas en fait vers 18h-19h, donc 21h c'est niquel! A ce soir _________________ Link the Administrator |
|
 | |
[LT]Mellika

Messages: 13 Date d'inscription: 29/09/2008 Age: 25 Localisation: sud, 34 prés de Montpellier
 | Sujet: Re: Demande de grade : champion de MK Jeu 2 Oct - 19:53 | |
| je serais la a 21h, c'est toujours ok?! |
|
 | |
[LT]Link Admin

| Sujet: Re: Demande de grade : champion de MK Jeu 2 Oct - 20:59 | |
| Bon alors le verdict pour le grade champion...
Résultat du grand prix 3 à 1 pour moi... mais sur la course où tu as gagné, je faisais exprès de rester à ton niveau pour voir un peu ta technique de jeu.
Bref tu joues pas trop mal, tu négocies bien les virages, tu cabres assez souvent.
Un reproche serait que tu n'utilises pas assez le mini turbo. Attention aux chutes dans arc en ciel!
Sinon ce qui m'a fait définitivement conclure mon choix ce sont les partis que l'on a faite ensuite à plusieurs, tu arrives bien à te dépatouiller!
Voila.... tu es accepté en tant que membre Champion MWK, félicitation! _________________ Link the Administrator |
|
 | |
[LT]Lamoket

| Sujet: Re: Demande de grade : champion de MK Ven 3 Oct - 15:45 | |
| merci link , le problème c'est que j'ai commencé a jouer en manuel y a 2 semaines , et avant (pendant 4 mois ) je jouais en automatique donc j'avis pris des mauvaises habitudes si on peut dire  mais je vais encore m'entrainer et j'espère progresser ( faudrait que j'ai un peu de chances aussi  ) et aussi peut tu m'envoyer quelques fantomes de tes contre la montre ( si t'en fait ) pour que je progresse en voyant tes trajectoires  |
|
 | |
[LT]Link Admin

| Sujet: Re: Demande de grade : champion de MK Sam 4 Oct - 18:02 | |
| Pas de problème je t'enverrai mes fantomes pour que tu t'entraines! _________________ Link the Administrator |
|
 | |
| | Demande de grade : champion de MK | |
|